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BAN SUAN THAI GARDEN

Mesures d’accueil liées au COVID-19

Chères clientes, cher clients

Pour protéger votre santé ainsi que la notre pendant toute la période d’épidémie liée au coronavirus, nous vous rappelons la nécessité d’appliquer des gestes barrières.

A cet effet, nous avons pris un certain nombre de mesures afin que vous puissiez profiter dans les meilleures conditions de votre Institut.

Concernant l’établissement et le personnel nous avons pris les mesures suivantes :

  • Nous avons restreint le nombre de créneaux disponibles afin de limiter le nombre de personnes dans l’Institut simultanément.
  • Le port du masque est obligatoire pour notre personnel et d’une manière générale dans l’établissement.
  • Le personnel dispose d’un accès permanent à du gel hydroalcoolique et se lave très régulièrement les mains, même si c’était déjà le cas notamment entre chaque client.
  • L’établissement était déjà nettoyé deux fois par jour ;  ce sera toujours cas. Chaque cabine sera nettoyée entre chaque client ; c’était déjà le cas (mise au propre des cabines, changement des serviettes, etc); mais les poignées de portes, les interrupteurs et petits objets en cabine le seront également avec des lingettes désinfectantes.

Concernant votre accueil :

  • Les soins ne seront réalisés que sur rendez-vous ; ceci change peu par rapport à avant car c’était déjà très majoritairement le cas.
  • Le port du masque est obligatoire pour rentrer dans l’établissement ; vous devez donc vous munir d’un masque pour venir à votre rendez-vous.
  • Dès l’entrée dans l’établissement et avant toute chose, il vous est demandé de vous nettoyer les mains avec du gel hydroalcoolique ; disponible en libre service dès l’entrée.
  • Comme habituellement, il est demandé de vous déchausser à l’accueil et des chaussons vous serons remis pour circuler dans l’établissement.
  • Enfin, par mesure de précautions, nous nous réservons le droit de refuser un soin si une personne nous paraît symptomatique. Bien sûr dans ce cas le soin sera intégralement remboursé via le canal de réservation utilisé.

Enfin, il sera demandé de respecter les bonnes pratiques indiquées ci-dessous :

Nous comptons sur votre compréhension pour respecter ces quelques contraintes.

Merci de votre fidélité et à très bientôt.